image

L’Université intègre les certifications dans le cursus universitaire. Chaque étudiant peut choisir de valoriser les compétences acquises par son investissement dans des activités complémentaires qui donnent lieu à des certifications par parcours. L’Université a ses propres centres de certification (comme CISCO). Elle dispose des centres en partenariat avec des organismes extérieurs (centre AMIDEAST, ISET Rades..). Elle a élaboré les programmes de ces certifications (comme SOLIDWORKS) permettant d’évaluer les connaissances et le savoir-faire avec les logiciels BS.
Certifications Linguistiques : Les tests 'Test of English for International Communication' (TOEIC) sont des certifications standardisées permettant d’évaluer le niveau d’anglais des locuteurs non anglophones tant au niveau de l’écrit que de l’oral.
Certifications professionnelles : Cisco, Microsoft, Linux, Oracle, Maintenance des ordinateurs, Installation des réseaux, English attack. MIT permet à tous les techniciens et ingénieurs de préparer leurs certifications Cisco-CCNA, CCIE suivant une formation officielle(Cisco) .

image

CPA : ESSENTIALS IN PROGRAMMING C++

Essentials in Programming C++

Certification Programming C++

Lire la suite
image

TOEIC

Les tests Test of English for International Communication

Lire la suite
image

Cisco

Certification professionnelle

Lire la suite
1 2 3 4